Une séance engagement en Automne sur le Lac Léman.
Faire une séance engagement en voilier à Genève, sur le Lac Léman, c'est un peu magique.
Sur l'eau , la météo décide. Parfois il faut attendre, on s'adapte.
Kim & Jérémy sont venus de Chamonix juste pour ça.
Ils ont ri, Ils ont profité, Ils ont vécu le moment. Et moi j'ai simplement capté ce qui était là. Leur connexion, leur amour.
L'automne reste ma saison préférée. La lumière est plus douce, les couleurs plus profondes.
Et sur le Lac Léman tout se reflète, le ciel, les montagnes, les nuances du soir...
Si vous rêvez d'une séance engagement à Genève, sur l'eau, naturelle et élégante... Je serai heureuse de raconter la vôtre.
L
